211209_EDITO_BEN_SOLO_CLAUDE_EMMANUELLE_LOOK_01_015
En collaboration avec Claude-Emmanuelle

Collection
Claude Emmanuelle

Prix

Les bijoux choisis par Claude-Emmanuelle

On ne pourrait pas définir Claude-Emmanuelle Gajan-Maull en un seul adjectif, tellement cette femme multiplie les projets… et toujours avec succès ! Rencontre avec une militante qui sait ce qu’elle veut.

Claude-Emmanuelle, qui est-elle ?

C’est une personnalité hors du commun qui se définit elle-même comme « une artiste pluridisciplinaire, modèle, mannequin, actrice, djette en devenir et aussi femme trans ». Diplômée des Beaux-Arts et dotée d’une sensibilité à fleur de peau, Claude-Emmanuelle est marquée par un sens esthétique affirmé que l’on retrouve dans tous ses projets. Elle partage ses looks ultra-féminins – avec une petite touche de néo-gothique – sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses fidèles abonnés ! Muse, personal shopper, plasticienne, actrice dans le dernier film de Gaspard Noé (Lux Aeterna), cette touche-à-tout est une figure de la nouvelle génération d’artistes français sur lesquels il faut compter.

Claude-Emmanuelle et son engagement

Impossible de parle de Claude-Emmanuelle sans évoquer son engagement pour défendre la cause des trans. Militante active, elle se bat pour le droit des femmes – elle a d’ailleurs participer au clip féministe Balance ton quoi d’Angèle –, mais surtout elle prône haut et fort le droit à la différence, à l’inclusion et à la tolérance : elle se bat quotidiennement pour promouvoir la visibilité, le respect et la dignité de la communauté trans. Claude-Emmanuelle profite de sa forte présence sur les réseaux sociaux pour échanger avec ses abonnés, les soutenir et faire entendre sa voix : depuis des années, elle partage son expérience en toute transparence et avec beaucoup de générosité.

Les bijoux Nola de Claude-Emmanuelle

La classe, l’ultra-sensualité et la féminité de Claude-Emmanuelle se retrouvent dans sa collection de bijoux Nola. Elle n’a pas choisi n’importe quel bijou, mais des bijoux forts, puissants, qui ne laissent pas indifférent et qui se fondent parfaitement avec ses tatouages. Tout comme elle ! Dans sa collection, on retrouve des bijoux aux formes très géométriques comme cette chevalière carrée ou cette bague fine surmontée d’un cercle enfermant un diamant, des bijoux très visibles comme ce pendentif doté d’un gros diamant accompagné de 17 plus petits, des bijoux très élégants comme ces boucles d’oreilles créoles serties de diamants.