211209_EDITO_BEN_03_PHOTOS_TRIO_032

Nola, de la joaillerie autrement…

Nola est une marque de joaillerie qui propose une collection innovatrice de bijoux, mais pas n’importe quels bijoux. Seule* la pierre précieuse la plus brillante, la plus pure, la plus limpide passe la porte de l’atelier Nola : le diamant.

Si le diamant fait rêver, c’est sûrement parce que c’est la pierre la plus symbolique, mais c’est aussi l’une des gemmes les plus inaccessibles, les plus rares et donc les plus chers. Sauf pour Nola.

Parce que si la perfection et la beauté d’un diamant doivent pouvoir être admirées par tous et toutes, il faut alors que ce dernier soit accessible. La vision de Nola ? Mettre à la portée de tous une joaillerie d’une qualité irréprochable. Bague avec un diamant taillé en poire, puces d’oreilles ornées de diamants, collier avec un pavage en forme de coussin de diamants, alliance pavée de diamants… Nola transforme le rêve en réalité en proposant des bijoux sertis d’un ou de plusieurs diamants à un prix moins élevé..

Peu importe la taille du diamant ou sa brillance… c’est de porter un vrai bijou qui fait toute la différence. Porter un bijou Nola, c’est permettre à tous et à chacun de sublimer son quotidien et de révéler la meilleure version de soi-même : c’est ce message d’authenticité que portent les égéries qui incarnent les trois premières collections. Des égéries à la personnalité, aux envies, aux aspirations différentes, mais qui ont un dénominateur commun : Nola.

Hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, aux envies rock, classiques, bohèmes ou bobo… Nola a su créer autour de ses bijoux une communauté hétéroclite, décomplexée et qui s’assume. Car porter un bijou Nola, c’est revendiquer sa différence et faire de soi une personne unique !

 

*Certains bijoux sont sertis de pierres telle que l’émeraude.

shutterstock_343807253

Qui est Nola ?

Nola, ce n’est pas une personne, mais deux.

Nola, c’est une alliance atypique entre deux générations.

Nola, c’est une fusion entre un grand-père et son petit-fils.

 

C’est une belle histoire qui ne fait que commencer… Celle d’un grand-père, diamantaire pendant 50 ans, établi dans la place parisienne, aujourd’hui retraité et de son petit-fils qui, tout petit, s’intéressait déjà aux pierres qui occupent les journées de son aïeul.

 

Devenu lui aussi expert en gemmologie après des études au prestigieux HRD Antwerp à Anvers, l’institut de gemmologie le plus reconnu en Europe;

Aujourd’hui, Nola est le mélange parfait de la sagesse et de l’expérience mêlées à la créativité et la précision de la jeunesse : le résultat en est une collection de bijoux ornés de diamants 100% naturels.

Nola, ce sont donc des diamants d’exception, mais accessibles à tous : un positionnement unique qui permet à toutes les bourses de s’offrir un service et une qualité irréprochable, longtemps réservés à une minorité.